Siège auto mokita i-size india ink
Optez pour le Siège auto mokita i-size india ink de chez Chicco. Utilisable de 76 à 150 cm soit de 15 mois à 12 ans environ. Le coussin réducteur s'utilise de 76 à 87 cm pour un maximum de confort. Le repose-tête et le harnais à 5 points peuvent être ajustés en hauteur simultanément d’une seule main. Ce siège auto Chicco est inclinable dans 4 positions différentes pour passer de la position verticale à la position couchée.
2 configurations :
- De 76 à 105 cm, face à la route avec l'Isofix et le Top Tether et bébé sera attaché à l'aide du harnais à 5 points.
- À partir de 100 cm, face à la route avec l'Isofix ou la ceinture de sécurité à 3 points et votre enfant sera également attaché avec la ceinture.
Caractéristiques du siège auto i-Size :
- Dimensions : 44 x 46 x 79 cm
- Âge : De 15 mois à 12 ans
- Taille : De 76 à 150 cm
- Poids siège auto : 9,4 kg
- Conforme à la norme ECE R129/03
- Inclinable en 4 positions
- Repose tête ajustable
- Étiquette Fit-Kit pour rendre le mode d'utilisation parfaitement clair
- Coussin réducteur inclus
Nos experts en puériculture vous conseillent et vous accompagnent tout au long de votre visite sur allobébé !
Un doute sur le choix de votre future poussette ? Perdu face au vaste choix de sièges-autos ? Une interrogation sur votre commande ? Venez poser votre question, aucun sujet ne leur résiste !
Contactez-nous !
du lundi au vendredi de 10h à 17h
(Coût d'un appel local depuis
un poste fixe, hors coût opérateur) 05 31 53 03 78
(Coût d'un appel local depuis
un poste fixe, hors coût opérateur)